Le Répertoire

Le répertoire est une liste de l'histoire et des éléments du patrimoine culturel d'Israël. L'inventaire est utilisé pour mieux comprendre les communautés d'Israël et identifier les éléments culturels spécifiques de chaque communauté.


Le patrimoine culturel immatériel comprend les arts du spectacle, les traditions orales, les pratiques sociales, les traditions religieuses, les ressources naturelles, les savoir-faire et leur histoire. Dans ces domaines, nous pouvons identifier les personnes, les lieux et les informations qui sont importantes et spécifiques de chaque communauté.

Le repertoire est un point de départ pour la planification culturelle. Ce processus d'inventaire aide à mieux comprendre les communautés et leurs ressources culturelles. Le développement du repertoire peut devenir un outil et un moyen de connaître les membres de la communauté, d'identifier leurs compétences et leurs talents spécifiques et de les diriger vers des programmes et des services situés au cœur de leur communauté.

ICH ISRAEL - Alex Huber picture

Participer

Facebook
  • Facebook Social Icon
  • ICH ISRAEL
  • ICH ISRAEL
  • YouTube Social  Icon

Contact 

Israel:

+972/559403615

France: 0186981210

Email:

ich-israel@outlook.com

Activites
Recherche
Soutien
Formations
Projet de Festival

Activites scolaires

Agenda

© 2019 by ICH - Israel

Inventory

The inventory is a listing of history and cultural resources of Israel. The  inventory  is used  to better understand the communities of Israel and identify specific cultural resources within communities. 

The Intangible culture includes the performing arts, oral traditions, social practices, religious traditions, natural resources, craftmanship and their history. Within these areas, we can to identify the people, places and bodies of information that are significant and unique to the communities. 

The cultural inventory is a starting point for cultural planning. This inventory process helps for better understanding  communities and cultural resources. Developing the cultural inventory can be a community tool, a way to get to know community members, to identify their special skills and talents, and to bring them into closer connection with programs, services, in the heart of the community.

ICH ISRAEL - Alex Huber picture

Get Involved

Facebook
  • Facebook Social Icon
  • ICH ISRAEL
  • ICH ISRAEL
  • YouTube Social  Icon

Contact 

Israel:

+972/559403615

France: 0186981210

Email:

ich-israel@outlook.com

Activities
Research
Support

Courses

Festival Project

School's Activities

Agenda

© 2019 by ICH - Israel