Formations

Les Formations du Centre du patrimoine culturel immatériel israélien ont pour objectifs : la sauvegarde, la transmission et la continuité du patrimoine culturel israélien.

Les formations comprennent 3 modules et un examen. Entre les modules, il y a des études et des évaluations en ligne. Les modules de formation prennent la forme de trois séminaires qui ont lieu pendant les vacances scolaires. Les étudiants ont la possibilité de terminer leurs études en 1, 2 ou 3 ans, selon leur emploi du temps.

Les formations ne nécessitent pas de diplôme préalable.  Il y a un test de base à réaliser avant l’inscription et il est prévu un suivi personnalisé pendant la formation pour chaque étudiant. Les cahiers de formation et les cours en ligne seront disponibles en Français, Anglais et Hébreu selon la langue maternelle les étudiants.  


Après l’obtention du diplôme, Les étudiants seront accompagnés dans leur recherche d’emploi ou dans la création de leur entreprise, notamment grâce au réseau en développement de l’association et ses partenaires et bénéficieront d’un suivi individuel jusqu’à l’obtention de l’emploi. 


Les cours pourront être subventionné par le Ministère de l’immigration israélien (Misrad Haklita), qui subventionne 75% des frais de formation des nouveaux Olims, jusqu'à 7 000 euros par personne ou par d’autres institutions qui subventionnent des formations. 

 

Formations prévues :


•    Professeur & Chorégraphe de danse folklorique 
•    Professeur de musique traditionnelle
•    Producteur de théâtre
•    Producteur de festivals

 

 

Il est prévu également tout au long de l’année des conférences, stages, cours, excursions, des voyages organisés à l’étranger, sur un thème particulier qui concerne le patrimoine culturel israélien.  
 

Stage Yaron Malihi Octobre 2013 218.JPG

Formation 2019 - 2020

Professeur & Chorégraphe de danse folklorique 

La formation est dispensée par des chorégraphes et enseignants israé-liens renommés qui apportent leurs talents et leur savoir-faire exception-nels. Ce cours est une expérience transformatrice avec un ensemble d'outils pédagogiques avancés qui équipent, engagent et inspirent les étudiants vers l'excellence.

Plus d'infos >>

S. K. 

Formation 2019 - 2020

Producteur de festivals

Cette formation est enseignee par des experts,qui préparent les étudiants au travail de production de festivals et enseignent les politiques culturelles, les modes de régulation économique et juridique des activités du spectacle vivant et d'événements.

Plus d'infos >>

B. C.

Book of Chords - Wix pictures

Formation 2019 - 2020

Professeur de musique traditionnelle

Cette formation est conçue pour enseigner la musique traditionnelle à la fois vocale et instrumentale. Les enseignants apportent leurs connais-sances en matière de planification, de gestion, de méthodologies d’ensei-gnement et de mise en œuvre de cours de musique traditionnelle.

Plus d'infos >>

A. F.

Formation 2019 - 2020

Producteur de théâtre

La formation comprend des cours de production théâtrale avec des experts et des innovateurs en organisation d'événements, elle permet l'acqui-sition de connaissances spécifiques dans le domaine de la mise en scène et de la communication. Rencontres avec des professionnels, organisation d'événements culturels...

Plus d'infos >>

G. L.

ICH ISRAEL - Alex Huber picture

Participer

Facebook
  • Facebook Social Icon
  • ICH ISRAEL
  • ICH ISRAEL
  • YouTube Social  Icon

Contact 

Israel:

+972/559403615

France: 0186981210

Email:

ich-israel@outlook.com

Activites
Recherche
Soutien
Formations
Projet de Festival

Activites scolaires

Agenda

© 2019 by ICH - Israel

Courses

The courses of the Intangible Cultural Heritage Center of Israel are aimed at: the safeguard, transmission and continuity of Israel's cultural heritage. Classes consist of 3 modules and one exam. Between the modules, there are studies and evaluations online. The training modules take the form of three seminars which take place during the school holidays. Students have the opportunity to finish their studies in 1, 2 or 3 years, depending on their schedule. 


Courses do not require a prior degree. There is a basic test to be done before registration and there is a personalized follow-up during the training for each student. Training booklets and online courses will be available in French, English and Hebrew depending on the students' native language.


After graduation, students will be supported in their job search or in the creation of their enterprise, including through the development network of the association and its partners and will benefit from individual monitoring until getting a job.


The courses may be subsidized by the Israeli Ministry of Immigration (Misrad Haklita), which subsidizes 75% of the training costs of new Olims, until 7,000 euros per person. Or by other institutions that subsidize courses.
 

Planned courses:


•    Folk Dance Teacher & Choreographer
•    Teacher of traditional music
•    Theater producer
•    Producer of festivals


It is also planned throughout the year conferences, workshops, courses, excursions, organized trips abroad on a particular theme that concerns the cultural heritage of Israel.

Folk Dance - Sarah Kremer picture

2020 - 2021

Folk Dance Teacher

and Choreographer

The certificate course is provided by renowned choreographers and tea-chers from Israel who bring their talents and exceptional expertise. This course is a transformative experience with an advanced set of teaching tools that equip, engage, and inspire learners to excellence.

Read More >>

S. K. 

2020 - 2021

Festival Producer

Delivered by experts, the certificated course ''Festival Producer'' prepares students for work within the festival and event production. 

Read More >>

B. C.

Book of Chords - Wix picture

2020 - 2021

Folk Music Teacher

The certificate course is offered to teach traditional music both vocal and instrumental. Teachers are given knowledge regarding lesson planning, classroom, management, methodo-logies of teaching and how to implement traditional music class.  Read More >>

A. F.

Theartre performance - Wix picture

2020 - 2021

Theater Producer

The certificate course include master-classes in producing with key leaders and innovators and take an active role in the organisation of events, produ-ctions and projects, underpinned by creative producing skills, relevant theory and current research in the performance field.

Read More >>

G. L.

ICH ISRAEL - Alex Huber picture

Get Involved

Facebook
  • Facebook Social Icon
  • ICH ISRAEL
  • ICH ISRAEL
  • YouTube Social  Icon

Contact 

Israel:

+972/559403615

France: 0186981210

Email:

ich-israel@outlook.com

Activities
Research
Support

Courses

Festival Project

School's Activities

Agenda

© 2019 by ICH - Israel