Aide à l'emploi et à la création d'entreprise

ICH-ISRAEL offre aux étudiants une aide à l'emploi individualisée.

ICH-ISRAEL promeut des emplois durables et de qualité et facilite l'accès à ces emplois grâce à son réseau en développement de partenaires : entreprises, associations, institutions publiques et partenaires sociaux dans les domaines des arts de la scène, du folklore, de la gastronomie, des festivals, de l'écologie, de l'artisanat et du tourisme. La participation de l'étudiant aux activités culturelles organisées par ICH-ISRAEL aide à intégrer les étudiants au sein d’une communauté qui leur correspond.

ICH-ISRAEL propose aux étudiants un service de coaching individuel pour la recherche et l’aide à l’emploi, par la mise en place d’un diagnostic personnalisé, puis par une orientation vers l’emploi et en orientant l’étudiant vers des moyens individuels de création d’entreprise, de contacts avec employeurs potentiel et opportunités de stage en entreprise.

Le développement artistique dans le domaine de la culture est un moyen d'aider les personnes à développer leur potentiel créatif et d’obtenir la reconnaissance de leurs compétences professionnelles. L'expression artistique aide à faire émerger des compétences et à renforcer l'estime de soi. Les spectacles sont un moyen d’agir pour sensibiliser le public en privilégiant l’entraide et la solidarité.

Contact
arrow&v
ICH ISRAEL - Alex Huber picture

Participer

Facebook
  • Facebook Social Icon
  • ICH ISRAEL
  • ICH ISRAEL
  • YouTube Social  Icon

Contact 

Israel:

+972/559403615

France: 0186981210

Email:

ich-israel@outlook.com

Activites
Recherche
Soutien
Formations
Projet de Festival

Activites scolaires

Agenda

© 2019 by ICH - Israel

top of page
Yom_Zikaron_2012_Ramle_038_(6966334546).jpg

JOB ASSISTANCE

Job assistance and own company creation

ICH-ISRAEL offers students individualized employment assistance.

ICH-ISRAEL promotes sustainable and quality jobs, and facilitates access to such jobs through its growing network of many partners: companies, associations, public institutions and social partners around the performing arts, folklore, gastronomy, festivals, ecology, crafts and tourism. The student's participation in cultural activities organized by ICH-ISRAEL helps to integrate learners into a community that corresponds to them.

ICH-ISRAEL provides students with an individual coaching service for research and job assistance, through the development of a personalized diagnosis, then through the implementation of an orientation towards the employment and / or by directing the student towards individual means of company creation, contacts with potential employers, internship opportunities in companies.

Artistic development in the field of culture is a means of helping people to develop their creative potential and to provide them with the means to obtain recognition of professional skills. The artistic cultural expression helps to emerge skills, to nurture self-esteem, to build benchmarks. Artistic representations are a means of acting to raise public awareness by giving priority to mutual aid and solidarity.

Contact Support

Thanks for submitting!

bottom of page