Soutien

Ce que nous soutenons

  • Transmission des compétences et des connaissances sur le patrimoine culturel immatériel d’Israël par l’organisation de stages et de formations et par la publication et promotion des formations existantes, des sites internet, des réseaux, des groupes et des processus de transmission.

  • Activités et projets d'artistes, chorégraphes et artisans israéliens dans le domaine du patrimoine culturel immatériel israélien en Israël et à l'étranger. L'organisation de camps, concerts, festivals, séminaires à l'étranger qui emploient des artistes israéliens, par un soutien financier, une aide pour la logistique (billets d'avion, organisation ...) et une aide à la sécurité.

  • Événements traditionnels et festivals traditionnels en Israël. Nous faisons la promotion sur notre site Web et sur les réseaux sociaux, des festivals et des événements traditionnels liés au patrimoine culturel israélien.

  • Entrepreneuriat dans le domaine du patrimoine culturel immatériel. ICH-ISRAEL offre aux étudiants un service de coaching individuel pour la recherche et l’aide à l’emploi, en développant un diagnostic personnalisé, puis en établissant une orientation vers l’emploi et / ou en guidant l’élève vers des moyens de création d’entreprise individuels, des contacts avec des employeurs potentiels, des stages en entreprise. Le développement des arts dans le domaine de la culture est un moyen d'aider les personnes à développer leur potentiel créatif et à leur donner les moyens de faire reconnaître leurs compétences professionnelles. L'expression culturelle artistique aide à faire émerger des compétences, à développer l'estime de soi, à établir des repères. 

 
ICH ISRAEL - Alex Huber picture

Participer

Facebook
  • Facebook Social Icon
  • ICH ISRAEL
  • ICH ISRAEL
  • YouTube Social  Icon

Contact 

Israel:

+972/559403615

France: 0186981210

Email:

ich-israel@outlook.com

Activites
Recherche
Soutien
Formations
Projet de Festival

Activites scolaires

Agenda

© 2019 by ICH - Israel

Support

What we support 

  • Transmission of skills and knowlegde of the intangible cultural heritage of Israel by organizing courses and trainings and do the advertising of existing training, website, networks, groups and transmission process.

  • Activities and projects of Israeli artists, choreographers and craftsmen in the field of intangible cultural heritage in Israel and abroad. The organization of camps, concerts, festivals, seminars abroad that employ Israeli artists through financial support, assistance with logistics (air tickets, organization ...) and security assistance.

  • Traditional events and folklore festivals in Israel. We promote on our website and on social networks, festivals and traditional events that are related to the Israeli cultural heritage.

  • Enterpreneurship in the field of intangible cultural heritage. ICH-ISRAEL provides students with an individual coaching service for research and job assistance, through the development of a personalized diagnosis, then through the implementation of an orientation towards the employment and / or by directing the student towards individual means of company creation, contacts with potential employers, internship opportunities in companies. Artistic development in the field of culture is a means of helping people to develop their creative potential and to provide them with the means to obtain recognition of professional skills. The artistic cultural expression helps to emerge skills, to nurture self-esteem, to build benchmarks. 

 
ICH ISRAEL - Alex Huber picture

Get Involved

Facebook
  • Facebook Social Icon
  • ICH ISRAEL
  • ICH ISRAEL
  • YouTube Social  Icon

Contact 

Israel:

+972/559403615

France: 0186981210

Email:

ich-israel@outlook.com

Activities
Research
Support

Courses

Festival Project

School's Activities

Agenda

© 2019 by ICH - Israel